La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRéglementDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Systeme de Reputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Mer

Etoile de Mer


Messages : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26
Localisation : France

Systeme de Reputation Empty
MessageSujet: Systeme de Reputation   Systeme de Reputation EmptyMar 12 Juil - 9:26

Bonjour a tous, chers membres.
Je voudrai vous avertir qu'un systeme de reputation a ete mis en place. Vous remarquerez donc un petit ajout de "+" et "-" a droite de chaque message. Vous pourrez ainsi donner votr avis (positif ou negatif) sur les messages des autres membres. Ceux-ci pourront alors etre recompensers (dsl j'trouve pas les accents sur mon clavier -- honte a moi ). Le systeme de recompenses n'est qu'une idee a laquelle je vais reflechir : Les membres ne voudront peut etre tout simplement plus voter pour avoir le plus de reputation et gagner des recompenses. Bref comme je l'ai dit, ce sujet reste en suspens pour l'instant. Mais si vous trouvez qu'un message ou un sujet a vraiment ete utile pour le forum ou pour vous n'hesitez pas a mettre un "+", si , en revanche vous en avez trouver un inninteressant et ne contribuant pas du tout au developpement du forum, mettez un "-" pour signaler que vous n'avez pas trouver ce commentaire constructif ou ne respectant pas les regles. Voila, c'est tout ce que je voulais vous dire, j'espere que vous apprecierez ce systeme !
Merci d'avoir lu ce message Wink

Etoile de Mer
Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme de Reputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: ¤ Introduction ¤ :: Annonces-
Sauter vers: